Nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet : elle ne manque pas de style

Après avoir considérablement rajeuni sa Twingo, Renault offre une nouvelle jeunesse au coupé cabriolet Mégane. Sur le plan esthétique, c'est une réussite.

La voiture dotée du plus grand toit panoramique de son segment

Fabriquée à l’usine de Douai, la nouvelle Mégane coupé-cabriolet bénéficie du savoir-faire et de la qualité d’une ligne de montage qui a vu la conception des nouveaux Renault Scenic, du Grand Scénic et du Scenic Xmod. Le coupé-cabriolet s’appuie sur une tradition de style et de conception propre à Renault mais réserve aussi des surprises et des innovations judicieuses.

Nouvelle identité et motorisation optimisée

Passion, innovation et performance sont quelques-uns des mots qui décrivent le mieux la prestigieuse marque italienne Lamborghini. Depuis sa création en 1963, Lamborghini a repoussé les limites du de...Lire la suite

Fidèle à la nouvelle identité Renault, la Mégane Coupé-Cabriolet adopte le logo Renault agrandi sur fond noir brillant. En parfaite harmonie avec les autres modèles phare de la marque, le coupé est équipé de différents moteurs performants (2 versions diesel et une motorisation essence) tous conçus pour réduire la consommation et les émissions de CO2.

Quant à la nouvelle version essence boîte automatique à double embrayage, elle associe réactivité et souplesse de conduite.

Plaisir de conduite, confort et élégance

Équipée du plus grand toit panoramique de son segment, le nouveau cabriolet Renault Mégane permet une conduite en plein air agréable et sans les mauvaises surprises des décapotables ordinaires.

Élégante du capot aux projecteurs, en passant par les nouvelles grilles d’aérations, le nouveau bouclier et le design intérieur soigné, la Mégane cabriolet allie sobriété, chic et tempérament. Une tablette multimédia commandée par un écran tactile 7 pouces (18 centimètres) propose de nombreuses fonctionnalités (navigation, radio, bluetooth, streaming…) et garantit une conduite connectée à tout moment et n’importe où. Même les cheveux au vent !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : à partir de 29 950 euros