Nouvelle Hyundai i20 : elle s’annonce prometteuse

Hyundai diffuse au compte-gouttes les informations de sa nouvelle i20. Et à l'instar de la version 5 portes, le coupé Hyundai i20 s'annonce prometteur.

Une esquisse de coupé sportif en attendant le Mondial de l’Automobile

La Hyundai i20 dernière génération fera ses premiers pas sur le marché européen à l'occasion du prochain Mondial de l'automobile. Cette concurrente directe de la Renault Clio et de la Peugeot 208 y sera, d'ailleurs, très attendue, dans sa version rallongée et dotée d'un habitacle particulièrement agréable.

Une nouvelle plate-forme et une face avant restylée

Le 20 mars 2024, depuis Chongqing en Chine, le constructeur Seres a partagé sa vision stratégique destinée à transformer le marché des véhicules de luxe. En annonçant l'objectif d'exporter 500 000 v...Lire la suite

La présentation officielle de la Hyundai i20 nouvelle génération coupé aura lieu lors du prochain Mondial de l'automobile de Paris, qui ouvrira ses portes au grand public du 4 au 19 octobre.

Il s'agira de la deuxième génération d'un modèle lancé dès 2008. Cette version a été développée autour d'une toute nouvelle plate-forme, plus longue de quelques centimètres, et dont la face avant, désormais redessinée, lui donne une allure plus rigide et dynamique.

Hyundai i20 5 portes lancée en 2012

Un habitacle spacieux, raffiné et particulièrement lumineux

Cette citadine, pour laquelle le constructeur coréen n'a pas encore dévoilé les motorisations destinées au marché européen, se distinguera par un habitacle relativement spacieux pour sa catégorie, ainsi qu'un généreux volume de chargement.

Son toit panoramique, particulièrement réussi, offrira davantage de bien-être au conducteur comme aux passagers, en leur permettant de bénéficier d'une belle luminosité intérieure. Il pourra simplement s'entrebâiller ou s'ouvrir complètement.

Une voiture de rallye pour 2015

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, la version coupé de cette nouvelle Hyundai i20 sera également appelée à remplacer son aînée dans le championnat du monde des rallyes WRC, dès la saison 2015.

Hyundai i20 WRC