Lumière pulsée : après l'épilation, le rajeunissement de la peau

Le photo-rajeunissement ou la thérapie anti-âge

--- Le ---

La lumière au service de la peau. C'est ça le principe de la lumière pulsée. Après l'épilation, cette technique pourrait vous aider à paraître plus jeune.

Lumière pulsée : après l'épilation, le rajeunissement de la peau
© BananaStock ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Parmi les nouvelles techniques de soins corporels pour la peau, le photo-rajeunissement est certainement l'une des plus efficaces, des plus rapides et des plus spectaculaires en termes de résultats.

La peau et les outrages du temps qui passe

La peau d'un être humain est vraisemblablement la partie du corps subissant le plus de ravages au cours d'une existence. Plus particulièrement au niveau du visage et des mains, à partir de la trentaine, la peau subit les agressions répétées de la pollution des grandes villes et de l'exposition parfois abusive aux rayons UV du soleil.
Elle est aussi victime du relâchement naturel des tissus avec l'âge. Peu à peu apparaissent inéluctablement taches solaires, rides et ridules, enlaidissant le visage et les mains des hommes comme des femmes.

Le photo-rajeunissement, comment ça marche ?

Le photo-rajeunissement est une technique d'exposition de la peau à des sources de lumière sélectionnées, comme la lumière intense pulsée (IPL), certains rayonnements lasers ou encore une lumière douce de type LED, au cours de séances répétées.

Technique complètement indolore, le photo-rajeunissement permet de redonner à la peau l'éclat, la fraîcheur et la tonicité de ses jeunes années. Cependant, le traitement à la lumière agissant uniquement sur les couches superficielles de l'épiderme, il ne permet pas de régler complètement les problèmes de perte d'élasticité de la peau, à l'origine des rides. Ces autres imperfections du visage et des mains seront atténuées par des traitements complémentaires, comme le massage facial ou des mains, par exemple.

Les techniques de photo-rajeunissement sont disponibles en centres Unlimited Epil.
Tarifs : forfaits compris entre 245 et 695 euros en fonction de la zone traitée.

Retrouvez tous les centres en France via http://www.unlimited-epil.com/centres/

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES