Les plus beaux tatouages de la London Convention

Le photographe Andy Lo Pò a immortalisé les plus beaux tatouages vus lors de la London Tattoo Convention 2014. Certains sont juste hallucinants.

Ces tatouages sont de vraies oeuvres d’art

Réalisé dans le monde entier, pour des raisons religieuses ou simplement esthétiques, le tatouage est devenu un phénomène de mode. Il devient un dessin corporel décoratif, créé à partir de pigments industriels colorés.

La London Tattoo Convention, une institution

Avec l'arrivée du printemps 2024, les tendances en matière de coiffure pour hommes prennent un nouveau tournant, mêlant habilement tradition et innovation. Pour ceux qui cherchent à renouveler leur s...Lire la suite

Il y a quelques semaines, s'est tenue la 10ème édition de la London Tattoo Convention. Dans cette galerie, lieu de rencontre des passionnés de tatouages, vous êtes assuré de rencontrer des hommes insolites, en apparence. Ils ont choisi de se donner un look bien différent de celui des gens ordinaires. Le tatouage est devenu leur image de marque, leur signe de reconnaissance.

Rien n'est plus surprenant que de croiser un homme bon chic bon genre face à un étrange personnage dont le visage est devenu un livre de coloriages. Pas sûr que l'homme d'affaires s'en remette !

London Tattoo Convention 2014

De drôles de personnages hantent la London Tattoo Convention

Du coup, le photographe Andy Lo Pò était à la fête ! Il a pu immortaliser d'étranges participants. Il faut avouer, même si l'on n'a pas envie de subir les aiguilles du tatoueur, que certains modèles sont superbes.

L'homme à lunettes est plutôt attirant. Son corps n'est qu'un tableau. Son regard pensif et ses yeux très bleus pourraient bien le conduire à faire certaines conquêtes. La femme aux longs cheveux bruns peut sortir dans la rue sans s'habiller. Son tatouage intégral lui sert de costume. L'homme au buste recouvert de portraits est mystérieux. Sa tête, indemne de tout tatouage, paraît déconcertante.

L'homme aux cheveux blancs intrigue : la femme hindoue qui occupe sa poitrine semble faire croire que cet homme fut une femme dans une autre vie.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A l'image des tatouages qu'elles mettent en scène, ces photos d'Andy Lo Pò sont de véritables œuvres d'art. Elles peuvent aussi amener à s'interroger sur les motifs qui conduisent certains à se faire tatouer quasiment de la tête aux pieds.