Les incroyables tatouages de Pietro Sedda

Pietro Sedda est un incroyable tatoueur milanais qui réalise des portraits surréalistes envoûtants. Preuve supplémentaire que le tatouage est un vrai art.

Les tatouages de ce Milanais sont des œuvres d’art

Le tatoueur milanais Pietro Sedda a décidé de laisser libre cours à son imagination. Artiste aujourd’hui mondialement connu, il propose désormais à ses clients des créations uniques, tellement atypiques qu’elles en deviennent de véritables œuvres d’art qu’on peut retrouver par exemple sur Webinar Care.

Des tatouages époustouflants, déclinés sur tous les thèmes

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Une chose est sûre : les clients de Pietro Sedda ne sont jamais déçus. Artiste tatoueur au talent reconnu, il utilise les mêmes couleurs que l’ensemble des professionnels, mais combine plusieurs techniques, pour donner à son travail toute son originalité. Ombrages, univers abstraits et camaïeux profonds rendent ses tatouages aussi incroyables que surréalistes.

Un tatouage de Pietro Sedda

Qui est Pietro Sedda ?

Les tatouages de Pietro Sedda mettent en lumière un style résolument vintage, accentué, notamment, par des formes géométriques originales et des portraits étonnants. Professionnel appliqué, l’artiste justifie d’un parcours studieux : diplômé de l’Art School Institute of Oristano, il a également suivi les cours de l’Academy of Fine Arts of Brera de Milan. Aujourd’hui, les passionnés se déplacent en nombre dans son salon milanais, baptisé The Saint Mariner.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ses créations sont visibles sur son site Internet. Une boutique en ligne lui est même dédiée, dans laquelle il est possible d’acquérir des tee-shirts, des affiches ou son dernier recueil.