L’huile de visage pour homme, un nouveau produit de beauté incontournable ?

L’huile pour le visage : naturelle et pas contraignante

Messieurs, vous êtes de plus en plus nombreux à prendre soin de votre peau et c’est très bien. Mais vous aimez la simplicité, l’efficacité et le naturel. C’est pourquoi l’huile de beauté pour le visage devrait vous séduire.

Un soin naturel et facile à utiliser

L’huile végétale est simple, efficace et possède de nombreuses vertus. Ainsi, l’huile de rasage sert aussi bien à hydrater qu’à préparer la peau pour le rasage ou à calmer le feu de la lame. Outre le rasage, l’huile peut aussi vous aider à protéger votre visage du froid en hiver… et du soleil en été !

Grâce à une concentration élevée, il suffit de quelques gouttes pour profiter de ses bienfaits. L’huile pour le visage est moins contraignante qu’une crème car elle s’applique plus rapidement ce qui vous évite de traîner dans la salle de bain et elle est efficace plus longtemps. C’est donc tout bénéfice pour vous.

Bien choisir son huile pour le visage

Même si on parle ici d’huile végétale, oubliez l’huile d’olive du placard de la cuisine même si elle est très efficace. On choisit une huile bio pour être sûr de sa provenance et de sa qualité. Une huile permet de traiter l’ensemble du visage sans avoir à se soucier de zones spécifiques : un seul soin pour toute la peau !

Selon votre type de peau, vous choisissez l’huile qu’il vous faut. Celles de noisette ou de jojoba sont parfaites pour les peaux mixtes ou grasses alors que l’huile de périlla, celle de cameline ou de calendula sont idéales pour les peaux sèches.

Notre sélection d’huiles de visage pour homme

1- Huile de graine de pin maritime Océopin : 36 euros
2- Huile de rasage Clarins Men : 32,30 euros
3- Huile prodigieuse Nuxe : 14,90 euros

Cet article peut contenir des liens commerciaux

Partager