Winslegue
Il y a 5 ans

Tutoriel beauté : comment avoir des dents plus blanches ?

Winslegue vous montre comment gagner trois tons de blancheur dentaire

Grâce à un produit sobrement intitulé Plus White 5 Minute, en vente libre sur le web, peu onéreux et simple d'usage, vous pouvez gagner jusqu'à 3 tonalités de blancheur dentaire. Winslegue vous explique comment ça marche…

Les précautions avant utilisation

Cette solution de blanchiment des dents coûte une dizaine d'euros et se commande aisément sur le web (par exemple ici, sur Amazon). Il faut savoir que la solution est sans effets sur les dentitions très noircies ou jaunies, qui relèvent du dentiste.

Il est recommandé de passer préalablement chez ce dernier, pour savoir si un produit à base d'oxygène est compatible avec l'état de votre dentition, et pour effectuer un détartrage et un polissage, actions qui démultiplieront encore l'efficacité du produit.

Comment fonctionne ce soin pour se blanchir les dents ?

La boite contient un tube de gel actif, un bain de bouche anti-tartre, à l'usage redondant si vous avez respecté l'étape du détartrage, et une goulotte prenant l'aspect d'un protège-dents, à enduire de produit puis à garder une vingtaine de minutes en bouche.

Il faut reconnaître que cette technique provoque des salivations désagréables qui se mêlent au produit et diminue son efficacité. Garder les gencives écartées en glissant un morceau de papier roulé sous sa lèvre et passer directement le gel sur les dents avec son doigt semble plus efficace.

Ensuite, le temps d'attente varie selon la teinte envisagée et selon votre degré de patience. Il ne vous restera alors plus qu'à procéder à un rinçage abondant et à éliminer les traces de gel en vous brossant les dents.

Kit de blanchiment Plus White 5 Minute : 5,92 euros

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Winslegue

Parce qu'être bien dans sa peau c'est être bien dans sa tête, je suis toujours à la recherche d'astuces beauté, santé et bien-être afin d’affronter chaque journée avec le sourire. C'est donc avec plaisir que je les partage avec vous sur Masculin.com !