Winslegue
Il y a 5 ans

Tutoriel beauté : comment se colorer la barbe ?

La coloration de la barbe plait de plus en plus aux hommes

La coloration de la barbe : pourquoi, pour qui ?

La coloration fait penser plutôt aux femmes, très nombreuses à se teindre les cheveux. Mais qu'en est-il des hommes et… de leur barbe, de leur moustache ?

Il arrive souvent que la barbe (ou la moustache) devienne blanche plus rapidement que les cheveux. Quelquefois, la barbe présente des reflets qui ne sont pas très flatteurs. Ce sont les raisons évoquées par les hommes pour se teindre.

Le test de Just for Men, moustache and beard

Intéressons-nous à la barbe. Si la vôtre est bien fournie, alors vous pourrez mieux vous rendre compte de l'efficacité du produit testé dans ce tutoriel beauté. En l’occurrence, il s'agit de "Just for Men – moustache and beard" (rappelons rapidement que le mot anglais "beard" signifie barbe).

Comment se teindre la barbe ?

Le choix des couleurs est vaste. Vous y trouverez à coup sûr celle correspondant à vos cheveux.
L'utilisation est d'une simplicité enfantine.
Quand vous ouvrez la boîte, vous trouvez :
– deux tubes : la teinture et l'activateur ;
– un réceptacle en plastique dans lequel vous mélangerez ces deux produits ;
– un peigne applicateur.

Il suffit d'une noisette de chaque tube pour une application. Une fois le produit bien réparti sur votre barbe, vous attendez seulement cinq minutes et vous rincez soigneusement avec un shampooing.

Un résultat très probant

Vous pourrez constater immédiatement une grande efficacité. Les poils blancs sont recouverts et la couleur obtenue est très naturelle.

Just for Men – moustache and beard est de plus très économique. Une boîte coûte environ dix euros et vous en avez pour 5 applications soit six semaines d'utilisation.

Efficace, naturel et économique, c'est incontestablement un produit à conseiller aux hommes qui veulent se colorer la barbe.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Winslegue

Parce qu'être bien dans sa peau c'est être bien dans sa tête, je suis toujours à la recherche d'astuces beauté, santé et bien-être afin d’affronter chaque journée avec le sourire. C'est donc avec plaisir que je les partage avec vous sur Masculin.com !