Boss Bottled Intense : la nouvelle facette d’Hugo Boss

Encore une nouvelle déclinaison pour le parfum Hugo Boss

Les parfums Hugo Boss présentent leur nouvelle essence masculine, Boss Bottled Intense, plus masculine et envoûtante que le parfum originel Boss Bottled, lancé il y a plus de 15 ans.

Le contre-pied d'Hugo Boss

lors que la majorité des marques de cosmétiques et maisons de parfums s'acharnent à lancer des fragrances légères pour la saison printemps-été, Hugo Boss prend le contre-pied de cette tendance et intensifie le jus de l'un de ses flacons iconiques, Boss Bottled.

Cette nouvelle interprétation olfactive joue essentiellement sur les dosages, avec une concentration plus importante en notes chaudes boisées et épicées et en huiles précieuses, et moins élevée en sucre.

Pomme et fleur d'oranger pour un parfum plus… intense

Boss Bottled Intense mêle des notes de pomme et fleur d'oranger, à des senteurs épicées de géranium, de cannelle et de clou de girofle. Les accords boisées referment la fragrance, avec une prédominance du bois de santal, du vétiver, et du bois de cèdre, en association avec la vanille.

C'est l'acteur britannique Gerard Butler qui incarnera ce parfum masculin, dans une campagne réalisée par Anthony Mandler. Les clichés sont eux attribués à Cliff Watts.

Boss Bottled Intense par Hugo Boss
Eau de toilette disponible le 30 mars 2015
Prix conseillés : 65 euros le flacon de 50ml, 87 euros les 100ml

Partager