Winslegue
Il y a 5 ans

Comment avoir une barbe de hipster ?

Attirez le regard féminin en soignant votre belle barbe touffue

Même si, dans les années 1940, le terme hipster désignait les amateurs de jazz, les hommes l'adoptent aujourd'hui pour se démarquer grâce à leur grosse barbe touffue.

Comment obtenir un look hipster ?

Cette tendance est très à la mode, mais réclame quelques soins particuliers. Premièrement, les hommes qui optent pour ce style auront besoin d'un peu de patience, car une belle barbe de hipster ne s'obtient pas en un jour. Il faudra attendre au moins quatre mois pour obtenir une belle toison bien longue mais le jeu en vaudra sans aucun doute la chandelle pour les grands séducteurs.

Avec quel matériel entretenir une barbe de ce volume ?

Un peigne ou une brosse et un rasoir suffisent.

Comment procéder pour obtenir cette belle touffe de poils ?

Il suffit de brosser ou de peigner la barbe entière à rebrousse-poil, c'est-à-dire vers le haut du visage. Ceci lui donnera du volume. Ensuite, effectuer cette opération en sens inverse, vers le bas, tout en veillant à ne pas brosser ou peigner la partie inférieure de cette grosse barbe.

Pour terminer, il faudra la sculpter un peu à l'aide du rasoir, en coupant les quelques poils qui dépassent. Cette dernière opération lui donnera une belle forme bien symétrique.

Une fois ce processus terminé, les dames amatrices de beaux barbus ne pourront que craquer devant cette tendance décontractée de la barbe hipster. Et pour être sûr d'avoir tout compris, il ne vous reste qu'à regarder le tutoriel beauté de la vidéo ci-dessous !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Winslegue

Parce qu'être bien dans sa peau c'est être bien dans sa tête, je suis toujours à la recherche d'astuces beauté, santé et bien-être afin d’affronter chaque journée avec le sourire. C'est donc avec plaisir que je les partage avec vous sur Masculin.com !