Light Blue : un nouveau parfum d’été pour Dolce & Gabbana

En 2015, nagez à Lipari avec Dolce & Gabbana

La maison italienne Dolce & Gabbana enrichit sa gamme Light Blue de nouveaux parfums puisant leur inspiration dans les richesses terrestres et marines des îles éoliennes. Deux nouveaux écrins, l'un féminin, l'autre masculin, ensoleillés à découvrir dès juillet 2015.

Tout comme l'an dernier, Dolce & Gabbana nous fait donc voyager jusque dans les îles éoliennes cet été, avec les deux nouvelles éditions limitées de sa gamme Light Blue : "Sunset in Salina" pour femme et "Swimming in Lipari" pour homme. A fortiori, ces deux nouvelles fragrances s'inspirent directement de la nature de ces deux îles, situées au nord de la Sicile. La première est associée à la terre, alors que la seconde nous plonge dans les eaux méditerranéennes.

Agrumes et sel marin

Le parfum masculin Swimming in Lipari se distingue par des notes marines de sel marin, enrichies d'extraits de pamplemousse. Mandarine, romarin, ambre gris, bois sec, et musc viennent compléter l'essence du parfum.

David Gandy, ambassadeur de charme

Pour incarner ce nouveau parfum pour homme, la maison Dolce & Gabbana a fait appel à son ambassadeur phare, le mannequin anglais David Gandy. Pour être complet, signalons que c'est Bianca Balti qui a pris la pose pour la fragrance féminine. Réalisés par le célèbre photographe de mode Mario Testino, les clichés ont été prix à Capri.

Prix : à partir de 38 euros le flacon de 40ml
Disponible en juillet 2015

Partager