Aqua Vitae forte : le plus luxueux des parfums d’été

Le nouveau parfum unisexe de la maison Francis Kurkdjian

La prestigieuse maison de parfum Francis Kurkdjian dévoile les contours de sa dernière eau de parfum mixte, Aqua Vitae forte, puisant son inspiration dans la rencontre de l'eau et du soleil. Une création olfactive inspirée du parfum Aqua Vitae à découvrir dès le 15 août 2015.

Un parfum floral, hespéridé et boisé

Avec ce nouvel opus, Maison Francis Kurkdjian célèbre la douceur de la saison estivale, baignée de lumière et de chaleur, avec un florilège de notes florales et solaires gorgées d'eau.

L'eau de parfum Aqua Vitae forte, un floral-hespéridé-boisé, s'ouvre sur des senteurs de mandarine de Sicile, de bergamote et de citron de Calabre, agrémentées d'un trio épicé composé de cannelle de Ceylan, de cardamome du Guatemala et de poivre rose du Sichuan.

Le coeur de l'essence mêle des extraits de fleur d'oranger de Tunisie à des accents d'ylang-ylang de Madagascar. Une association rehaussée par des effluves de santal de Mysore et de vétiver de Haïti.

Un parfum de luxe, un vrai

Cette nouvelle fragrance mixte sera disponible à compter du 15 août 2015, dans les boutiques Maison Francis Kurkdjian (Paris 1er et Paris 4e), à la Belle Parfumerie du Printemps Haussmann (Paris 9e), ainsi que dans une sélection de points de vente (liste sur le site de la maison Francis Kurkdjian).

Parfum de luxe comme on l'aime, la fragrance Aqua Vitae forte sera disponible au prix de 165 euros les 70ml.

Partager
Tags: Luxe