La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

A*Men Ultra Zest : le parfum plein d’énergie de Thierry Mugler

Une nouvelle eau de toilette Thierry Mugler pour des matins vitaminés

Une nouvelle version forte et tonique

Après les arômes irrésistibles et très intenses du café mêlés à ceux des bois précieux, du cuir, du tabac cubain, des épices douces qui ont fait le charme des versions précédentes, le nouveau parfum A*Men Ultra Zest de Thierry Mugler réveille les sens. Cette fragrance possède la vitalité des agrumes lumineux associés à la composition des senteurs d'origine.

Pour les hommes libres et actifs

Le nouveau A*Men Ultra Zest présente une réelle harmonie des arômes avec une mise en valeur des agrumes gorgés de jus pour des réveils lumineux et optimistes. C'est une nouvelle dose d'accords solides de rouge, d'orange, de mandarine qui sont encore rafraichis par la menthe. Ce parfum racé et audacieux, frais et coloré est un véritable cocktail d'énergie et de vitamines aux notes agréablement acidulées.

Booster son énergie dès le matin

La nouvelle création estivale de Thierry Mugler se présente comme le parfum idéal pour des réveils dynamiques et joyeux. Les arômes de café se mêlent à ceux de la cannelle et du poivre noir pour donner des notes chaudes et lumineuses. On retrouve les senteurs du parfum d'origine avec le patchouli, la vanille, la fève de tonka. Il convient aussi bien aux matins d'été et aux premiers rayons de soleil qu'aux froides journées d'hiver qui s'illuminent instantanément.

Un flacon plein de soleil

Pour habiller l'ensemble, le nouveau flacon est inspiré des éditions précédentes. Mais pour l'occasion, il se pare d'une couleur orange très vive et d'une étoile irisée de jaune et d'orange. Vous l'aurez compris, ça sent bon l'été !

Eau de toilette A*Men Ultra Zest de Thierry Mugler – Edition limitée 2015
Prix :
77,50 euros le flacon de 100ml