Peut-on faire pousser sa barbe avec Beardilizer ?

Beardilizer, le complément alimentaire au poil ?

Quand follicule rime avec gélule

Le produit Beardilizer est un complément alimentaire destiné à favoriser la pousse de la barbe – on en avait parlé ici. Le produit se présente sous la forme d'un flacon de 90 gélules. Le traitement doit être pris à un rythme intensif durant les dix premiers jours, 3 gélules le matin, puis 3 le midi, et trois le soir.

Au-delà des dix jours, l'intensité du traitement décroît, avec trois gélules par jour, une le matin, une le midi et une le soir. Le traitement permet à la barbe de pousser plus rapidement, mais il rend aussi le poil plus robuste, et la barbe plus dense qu'auparavant. Il convient de noter que Beardilizer agit uniquement sur le système pileux du visage, aucun développement exponentiel du système pileux dans d'autres zones anatomiques n'a été constaté par les testeurs.

Après trois mois de traitement, une pousse idéale est constatée, avec une barbe plus uniforme. Les zones du visages sur lesquelles les poils semblaient pousser au ralenti, se comblent de manière beaucoup plus nette.

Beardilizer ne favorise que ce que la génétique autorise

Si le produit Beardilizer fonctionne bien pour renforcer la pousse de la barbe, et rend le poil robuste, il ne modifie toutefois en rien le capital génétique de chaque personne. Le produit favorise la pousse et l'apparition des follicules pileux existants, près à sortir, mais au développement ralenti.

Les zones réellement et génétiquement imberbes le demeureront, malgré la cure. Les résultats de la cure de trois mois varient donc d'une personne à une autre.

Partager
Tags: barbe
Winslegue

Parce qu'être bien dans sa peau c'est être bien dans sa tête, je suis toujours à la recherche d'astuces beauté, santé et bien-être afin d’affronter chaque journée avec le sourire. C'est donc avec plaisir que je les partage avec vous sur Masculin.com !