RelaxNews
Il y a 5 ans

Eau de Cèdre : la nouvelle eau masculine de Giorgio Armani

Une eau de parfum inspirée par… une veste en velours

Un an après la sortie de "Eau d'Arômes" et plus de 30 ans après "Eau pour Homme", la maison italienne a concocté une nouvelle variation olfactive de ses "Eaux pour Homme", directement inspirées des vestes , iconiques Giorgio Armani. "Eau de Cèdre" sera mise en vente en France dès le 24 août prochain.

La veste en velours, si délicate, si élégante

Cette nouvelle signature olfactive masculine et virile signée Giorgio Armani puise son inspiration dans la veste en velours, matière douce, délicate et élégante. Des caractéristiques qui se retrouvent à travers les ingrédients utilisés pour la création de l'eau de parfum.

La fragrance s'ouvre sur des notes de bergamote italienne et d'essence de citron, mêlées à des effluves de feuille de violette, de cumin, et de sauge. Le tout agrémenté d'une touche de "Cardamom Pure Jungle Essence". On retrouve ensuite des senteurs d'essence de cèdre, de thé noir, et de daim cuiré et boisé.

Une coupe ajustée verte pour le flacon

Côté design, le flacon évoque la coupe ajustée d'une veste. Les lignes sont masculines et épurées, laissant apparaître la couleur verte du cèdre.

"Eau de Cèdre" vient enrichir une ligne olfactive déjà composée des parfums "Eau pour Homme", inspiré de la veste déstructurée et fluide, "Eau de Nuit", hommage à la veste de smoking, et "Eau d'Arômes", ode au chic décontracté.

Cette quatrième essence sera proposée dans l'Hexagone dès le 24 août 2015 les parfumeries et grands magasins agréés Giorgio Armani Parfums. Prix : à partir de 62,16 euros les 50 ml.