RelaxNews
Il y a 5 ans

Au Masculin de Lolita Lempicka : un parfum plus intense

Une eau de parfum virile qui joue avec les contrastes

La marque Lolita Lempicka présente une nouvelle variation olfactive de sa fragrance Au Masculin, initialement sortie en 2000. Intense et mystérieux, ce nouvel opus, qui joue sur les contrastes, sera disponible à la rentrée prochaine.

Entre douceur et puissance

C'est une nouvelle facette de la sensualité et de la virilité masculine qui est mise en avant à travers l'essence "Au Masculin Eau de Parfum Intense", qui s'amuse avec les contrastes. La parfumeuse Annick Menardo, à qui l'on doit déjà Au Masculin et Au Masculin Fraîcheur, est l'auteure de cette nouvelle variation olfactive.

Entre douceur et puissance, le parfum s'ouvre sur des notes de bergamote et de badiane, mêlées à des effluves de vétiver et de bois d'oud, ingrédient noble en parfumerie. Le tout agrémenté d'extraits de myrrhe et d'iris.

Un flacon taillé dans l'écorce

Fidèle au design du parfum originel, le flacon évoque la nature, comme s'il avait été taillé dans une écorce sombre, laissant apparaître un jus vert foncé.

Au Masculin Eau de Parfum Intense sera disponible dès septembre 2015.
Prix : 82 euros le vaporisateur de 100 ml.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error