Caviar Spectaculaire : le plus luxueux des soins pour le visage

La Prairie lance un édition collector avec la cristallerie Baccarat

--- Le ---

Les soins au caviar sont à la mode. La marque La Prairie en profite pour créer Caviar Spectaculaire, une édition limitée proposée à 1860 euros.

Caviar Spectaculaire : le plus luxueux des soins pour le visage
© La Prairie ©
RelaxNews

La marque de cosmétiques de luxe La Prairie s'associe à la cristallerie Baccarat pour le lancement de Caviar Spectaculaire, une édition limitée associant le savoir-faire de La Prairie à celui de l'artisanat de prestige. Seuls 1500 exemplaires de cette création seront proposés à travers le monde, dont une quarantaine pour la France.

Des soins pour le corps et le visage

Symbole de prestige, la Collection Caviar est l'une des gammes iconiques de la marque suisse, se déclinant en divers soins pour le corps, mais surtout pour le visage. L'extrait de caviar pur, que l'on retrouve dans les cosmétiques de cette ligne, possède de multiples vertus anti-âge : nourrissantes, liftantes, et raffermissantes.

Une pièce d'exception pour l'automne 2015

Pour l'automne 2015, La Prairie a choisi d'enrichir cette collection d'une création d'exception, signée de la cristallerie Baccarat. Pour l'occasion, le produit phare de la gamme Caviar, la Crème Caviar Luxe pour le Visage, a été positionnée sur une coupe en cristal brillant de Baccarat.

Fabriquée à la main, cette pièce reprend les traits du célèbre pied hexagonal Harcourt 1841 de Baccarat. La base de la coupe est surmontée d'un cabochon bleu cobalt, reprenant ainsi la couleur signature de La Prairie.

Transformer la coupe en présentoir à caviar

Pour faire perdurer le plaisir une fois la Crème Caviar Luxe pour le Visage terminée, il est possible de transformer la coupe en un présentoir à caviar.

L'édition Caviar Spectaculaire, comprenant la coupe en cristal de Baccarat (940 grammes de cristal) et la Crème Caviar Luxe en 75 ml, sera éditée à seulement 1500 exemplaires dans le monde, dont environ quarante pour la France.

La création sera proposée en avant-première dès le 21 septembre 2015 à la boutique La Prairie du 199, rue Saint-Honoré (Paris 1er), puis dès le 5 octobre dans les autres points de vente. Prix : 1860 euros.


L'édition limitée Caviar Spectaculaire sera proposée dès octobre 2015 à 1860 euros

Thèmes connexes : visage produit beaute Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS