Voulez-vous coucher avec moi ? Le parfum coquin de Kilian

Un nouveau parfum dans le jardin du Bien et du Mal

Le parfumeur français Kilian enrichit sa collection olfactive "In the Garden of Good and Evil" d'un nouveau parfum transgressif, cette fois réservé aux noctambules. "Voulez-vous coucher avec moi" est à découvrir dès le 15 octobre 2015.

Le mythe du péché originel

Lancée en 2012, la collection "In The Garden of Good and Evil" puise son inspiration dans le mythe du péché originel, jouant la carte de la transgression et des plaisirs défendus. "Forbidden Games", "In the City of Sin", "Good Girl Gone Bad" et "Playing with the Devil" – des intitulés plus qu'évocateurs – comptent parmi les fragrances phares de cette ligne.

Un parfum qui rappelle l'univers de la nuit

Kilian ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre olfactif de son histoire, avec le lancement du parfum "Voulez-vous coucher avec moi". Ce nouvel opus retranscrit tout ce que l'univers de la nuit peut représenter, de la fête à l'intensité des échanges en passant par la séduction et l'obscurité la plus profonde.

Ylang ylang, rose bulgare et vanille

Concocté par le maître parfumeur Alberto Morillas, le parfum mêle des notes d'ylang ylang et de tubéreuse, à des effluves de rose bulgare. Le tout associé à des senteurs de vanille et de bois de cèdre.

Un flacon de toute beauté

Comme le thème l'impose, l'intégralité de la gamme s'habille de noir, évoquant ainsi la nuit et ses tentations. Le flacon ressourçable, pièce maîtresse, est proposé avec une minaudière sombre sur laquelle deux serpents dorés se font face. Comme de nombreuses lignes olfactives Kilian, le parfum se décline également en vaporisateur de voyage.

Prix et disponibilités

"Voulez-vous coucher avec moi" sera mis en vente dès mi-octobre 2015, à des prix compris entre 125 euros (le flacon de voyage avec la ressource de 30 ml) et 225 euros (le flacon ressourçable de 50 ml et la minaudière).

Partager