Boss The Scent : la séduction selon Hugo Boss

Le nouveau parfum Hugo Boss se la joue aphrodisiaque

La maison Hugo Boss présente sa dernière fragrance masculine "Boss The Scent", révélant une nouvelle facette de l'homme Boss.

S'inspirant des désirs des femmes, le nouveau séducteur Hugo Boss prend son temps. Plus mature, il reste passionné mais est devenu plus raffiné, plus doux. Une sensation retranscrite de manière olfactive dans le parfum Boss The Scent.

Les vertus du fruit Maninka

L'eau de toilette repose sur un ingrédient spécial, venu tout droit d'Afrique du Sud : le fruit Maninka aux vertus aphrodisiaques. Proches du fruit de la passion et du rhum, les effluves de Maninka sont associées à la lavande, mais aussi au gingembre épicé. En fond,  on retrouve des senteurs de cuir bruni.

Theo James, nouveau visage de Boss The Scent

Pour incarner ce nouveau parfum, la maison Hugo Boss a fait appel à l'acteur britannique Theo James, notamment connu pour son rôle dans la saga Divergente. Le trentenaire pose aux côtés du top russe Natasha Poly.

"Je suis fier de représenter les parfums Boss en tant qu'ambassadeur pour leur nouvelle campagne de parfum. (…) Cette campagne capture l'esprit iconique de la marque, et reflète mes goûts et ma vision au travers d'un parfum absolument unique", a confié Theo James.

La campagne pour les supports imprimés a été réalisée par le célèbre duo Mert Alas & Marcus Piggott, sous la direction artistique de Jason Wu, alors que le film publicitaire est signé Darren Aronofsky, le réalisateur de "Black Swan", entre autres.

Le parfum "Boss The Scent" d'Hugo Boss est disponible dès ce 31 août 2015.
Prix : à partir de 65 euros les 50 ml.

Partager