La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Azzaro Chrome Intense : le changement dans la continuité

Une version (un poil) plus intense que l’emblématique Chrome

La marque Azzaro vient de dévoiler une nouvelle version de son parfum mythique Chrome qui célèbre à la complicité entre pères et fils : Chrome Intense. Elle revisite le flacon originel et les ingrédients phares de ce parfum pour plus d’intensité.

Pour sa campagne publicitaire, Azzaro fait une fois encore appel à Rein Langeveld, le mannequin qui a posé pour Chrome en 1996.

Quand Azzaro revisite subtilement Chrome

Près de deux décennies après le lancement de la version originelle Chrome, Azzaro dévoile une nouvelle déclinaison plus intense et plus fraîche qu’il nomme affectueusement Chrome Intense.

Cette nouvelle fragrance est une parfaite association de citron, de pamplemousse et de bergamote, pimentée par les trois ingrédients (gingembre, musc blanc et jasmin) qui ont fait le succès du Chrome. En son coeur, elle s’ouvre également sur des notes de thé et de lichen. Pour intensifier le fond, Azzaro a opté pour une signature bois précieux.

Une eau de toilette bleu azur dans un vaporisateur 100 ml

L’intensité de ce nouveau parfum se ressent jusque dans sa couleur bleu azur qui laisse découvrir un tube métallique. Son nouveau flacon de 100 ml est inspiré de l’ancienne et se rapproche un peu plus du chrome. Le tout rappelle la force des liens qui unissent père et fils. Ces liens sont d’ailleurs bien illustrés dans la campagne publicitaire consacrée à cette eau de toilette.

Pour le casting de cette campagne, Azzaro a fait une seconde fois confiance au mannequin Rein Langeveld. Ce dernier a posé dans un décor sublime où mer et ciel créent un horizon bleu.

Chrome Intense est déjà disponible dans les grands magasins et parfumeries à un prix de 88 euros.