Boss Bottled Oud : un parfum envoûtant

La nouvelle déclinaison du parfum Hugo Boss surprend et séduit

En 2015, la fragrance Boss Bottled se réinvente d'une bien jolie façon avec le parfum Boss Bottled Oud. Mélange homogène de notes de cannelle, d’agrumes, de pomme, de clou de girofle et de safran, ce jus se particularise par des notes plus piquantes de bois de cèdre et de Oud, le tout dans un flacon noir brillant de 50 ou 100 ml.

Un parfum qui évoque le raffinement masculin

Pour une marque aussi côtée qu’Hugo Boss, il faut se surpasser chaque fois pour proposer des senteurs plus enivrantes les unes que les autres. C’est d’ailleurs ce qu’elle vient de réaffirmer au travers de son parfum Bottled Oud, qui a débarqué peu avant Boss The Scent.

Ce parfum envoûtant aux propriétés magiques évoque les traits, l’élégance et le raffinement d’un homme viril et moderne. Son flacon noir brillant frappe immédiatement à l’œil et laisse apparaître son nom évocateur de fragrance mystérieuse.

Un voyage olfactif au cœur des notes boisées

Au travers de la composition de Bottled Oud, le géant Hugo Boss a su trouver la formule magique pour faire plaisir aux messieurs les plus exigeants. L’accord parfait des notes de pomme, de safran, de cannelle, de clou de girofle et d’agrumes donne une senteur qui transporte délicatement vers un univers olfactif où l’opulence est maîtresse.

L’envolée fruitée est relayée par des notes à la fois boisées et chaudes grâce au bois de cèdre et d'Oud – qui a donc donné son nom au parfum. Bref, rien de plus merveilleux que de se laisser envoûter par cette formule qui semble boucler la boucle sans pour autant perdre ses origines.

Boss Bottled Oud par Hugo Boss
Prix indicatifs : 81 euros les 50ml, 107 euros les 100ml

Partager