La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Henri Vibskov : le parfum unisexe haute couture

Cedar Root Black et Lotus Dust Red : deux parfums pour les hommes… et les femmes

Le créateur danois Henrik Vibskov nous présente un nouveau duo de parfums unisexes. Deux nouvelles fragrances inspirées des voyages, de l'élégance et des mystères de l'Asie : Cedar Root Black et Lotus Dust Red. Le tout est conçu en étroite collaboration avec la maison parisienne Louise Turner de Givaudan et la production est française.

Un nouveau duo de parfums très stylé

Déjà bien connu des amateurs de mode, Henrik Vibskov nous présente donc deux nouveaux parfums mixtes. Cette nouvelle lignée est inspirée par les paysages d'Asie pour donner deux expériences magnifiques et irréelles. Ce duo est développé en étroite collaboration avec le célèbre parfumeur Louise Turner.

Les bouteilles sont elles-mêmes de véritables oeuvres d'art dont le bouchon est sculpté à la main dans des blocs de bois peint pour un résultat tout à fait unique. Ces bouteilles et les parfums sont produits à Grasse, dans le sud de la France.

Focus sur Cedar Root Black…

Ce parfum frais et tonique est une harmonie piquante d'agrumes et de pins. Le parfum déroule des notes de gin, d'amandes, de cuir associées au pétillant jasmin, au poivre noir et à l'encre.

… et sur Lotus Red Dust

Cette deuxième bouteille offre un coeur de racine de lotus et de bois de santal. Des notes de tête de mandarine, d'huile de canola et de thé russe Earl Grey se marient aux essences subtiles de fleurs d'oranger, de bouleau et d'épices.