Beauté homme : les 3 tendances vues à Milan

Les défilés de mode sont l'occasion de découvrir les nouvelles tendances en matière de vêtements. Mais aussi de beauté. Voici ce que nous avons vu à Milan.

Coiffure et beauté : que retenir de la Fashion Week milanaise ?

La semaine masculine de Milan, qui précède celle de Paris, a permis de dévoiler les looks qu'adopteront les homme pour la saison automne-hiver 2016-17, mais aussi les tendances beauté les plus audacieuses. Voici trois styles repérés sur les podiums.

1. Cheveux au vent

Messieurs, il serait temps de penser à prendre soin de vos pieds. Vous verrez que cela sera une source de confort, bien-être et même plaisir ! En effet, ce n'est pas parce qu'ils sont "cachés" dans d...Lire la suite

Hormis quelques têtes rasées ça et là, les longues chevelure lustrées étaient nombreuses sur le podium. Chez Vivienne Westwood, le look était rock, un peu ébouriffé et très insouciant, alors que chez Calvin Klein, la coupe mi-longue carrée et brillante mise sur la raie au milieu pour le côté sage et glamour.

Défilé Calvin Klein 2016-17 à Milan

2. Les vrais hommes se maquillent

Les hommes de la fashion week milanaise ont prouvé que farfouiller dans la trousse à maquillage n'était pas l'apanage des filles. Le look le plus remarqué reste celui de Moncler Gamme Bleu, où la peinture faciale assortie aux tenues était de rigueur.

Vivienne Westwood, encore elle, a fait porter à ses mannequins des fards à paupières aux teintes vitaminées assorties à celles de leurs tee-shirts.

Défilé Moncler Gamme Bleue 2016-17 à Milan

3. La mèche sur le côté

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La raie sur le côté accompagnée d'une petite mèche coiffée en biais demeure de mise chez de nombreux créateurs. Prada choisit une version très classique, plaquée au gel. Philipp Plein exagère le style en laissant apparaître des racines de couleur différente pour plus de texture et un côté rebelle.

Défilé Philipp Plein 2016-17 à Milan