Spicebomb : une explosion de fraîcheur pour 2016

Nouvelle déclinaison pour le parfum masculin emblématique de Viktor&Rolf

Comme chaque année ou presque, la maison Viktor & Rolf fondée par le célèbre duo néerlandais décline sa fragrance la plus explosive, Spicebomb, en un parfum givré pour la saison estivale. Un concentré de fraîcheur proposé dans les points de vente agréés depuis ce 15 mars 2016.

Pamplemousse, piment et poivre rose

Lancé en 2012, le parfum iconique de la maison s'offre cette saison une toute nouvelle déclinaison teintée de fraîcheur. Baptisée Spicebomb Fresh, la partition olfactive de cet oriental épicé est en partie revisitée par rapport à la version originelle concoctée par Olivier Polge, histoire d'y apporter des notes plus acidulées et pétillantes.
La fragrance s'ouvre sur une association pamplemousse, piment et poivre rose, dévoilant le caractère explosif et épicé de cette version estivale. Le tout mêlé à des effluves de fleur de sel, de lavande, et d'élémi, ponctuées par une touche de tabac et une pointe de mousse.

Un nouveau flacon givré

Le flacon emblématique, en forme de grenade prête à être dégoupillée, s'habille pour cette déclinaison d'une robe entièrement givrée, tel un glaçon.

En 2015, la maison n'avait pas joué la carte de la fraîcheur mais de l'intensité avec une version Extrême du parfum, accentuant son côté torride. Et fin 2013, c'est une édition Titanium qui avait vu le jour. Alors, qu'est-ce qui nous attend pour 2017 ?

Le parfum Spicebomb Fresh de Viktor & Rolf est disponible depuis le 15 mars 2016.
Prix : 79,50 euros les 90 ml

Partager