L.12.12 Energized : le nouveau parfum de compétition de Lacoste

Lacoste dévoile une fragrance délicate aux couleurs du sport

Envie d'une eau de toilette au style unique pour parfaire votre look de gentleman ? Pourquoi ne pas vous laisser séduire par le tout nouveau parfum de chez Lacoste ? Disponible en édition limitée et à quelques jours seulement du championnat d'Europe de football 2016, l'Eau de Lacoste L.12.12 Energized symbolise à la fois l'esprit sportif de la marque et une passion inconditionnelle pour le jeu. Sacré programme, n'est-ce pas ?

Quel message un tel parfum veut-il renvoyer ?

Si vous êtes un adepte de la gamme Lacoste, vous devez savoir que son créateur était le symbole même de l'élégance et du raffinement. Ex champion de tennis, René Lacoste incarnait également l'esprit de compétition, le dépassement de soi et la passion du sport : autant de principes qu'il a tenu à faire transparaître à travers la marque du même nom.

Aujourd'hui, on retrouve les mêmes ingrédients à la base du parfum L.12.12 Energized. La marque au crocodile veut mettre en avant les valeurs de solidarité et de fair-play, l'esprit d'équipe en général et plus particulièrement l'union des nations. D'où le motif caractéristique de cette fragrance.

Concrètement, que nous offre le parfum L.12.12 Energized ?

Avec son design finement travaillé pour être à la pointe de la mode, le flacon du nouveau parfum Lacoste attire immédiatement l'oeil. On retrouve évidemment la flasque emblématique de la gamme L.12.12, elle-même inspirée du polo du même nom.

Mais pour cette toute nouvelle version Energized, la couleur blanche qui évoque une certaine simplicité et une pureté exemplaire est associée à plusieurs drapeaux sur son motif caractéristique, symbolisant ainsi l'union et le rassemblement des différents pays.

Le parfum, à proprement parler, allie fraîcheur et énergie à travers un étonnant cocktail de gingembre et de menthe fraiche. La feuille de cèdre et les agrumes donnent un peu plus de profondeur à l'ensemble, alors que des notes de cuir apportent la touche finale. Typiquement masculine, la nouvelle Eau de Lacoste L.12.12 Energized est aussi "typiquement Lacoste". Le parfum est donc à recommander aux fans de la marque au croco !

Partager