WR
Il y a 9 ans

La chirurgie esthétique pour l’homme

Quelles sont les parties du corps privilégiées ?

D’abord pour leur propre plaisir mais aussi pour le plaisir de ces dames, les hommes cèdent de plus en plus aux opérations de chirurgie esthétique. L’homme nouveau prend soin de lui, qu’on se le dise ! Et pour cela, tous les moyens sont bons !

Parce que la beauté est partout et que de nos jours, il est plutôt facile de se débarrasser de ses petits complexes, les hommes se mettent eux aussi à la chirurgie esthétique : exit le monopole de ces dames, les opérations de chirurgie esthétique coté masculin se démocratisent. Aucune honte à avoir : la chirurgie esthétique est devenue presque «  banale » et peut même réparer les corps… et les âmes ! Tour d’horizon des opérations les plus pratiquées par la gent masculine.

L’opération la plus demandée par les hommes reste le traitement de la calvitie. A savoir que la moyenne d’âge des patients se situe entre 35 et 45 ans. C’est la micro-greffe de cheveux qui reste la technique la plus demandée. Prévoyez un bon budget : entre 2 500 et 4 000 euros.
Coup de jeune assuré
Côté visage, les injections d’acide hyaluronique pour retendre les traits restent des techniques très utilisées. La blépharoplastie quant à elle consiste à supprimer les poches sous les yeux en ôtant les excès de graisse : coup de jeune assuré. Encore plus radical, le lifting cervico-facial consiste à retendre la peau au niveau de l’ovale du visage et du cou.
Dès l’âge de 17 ans
La rhinoplastie est également très demandée : dès l’âge de 17 ans, vous pouvez rectifier un nez en virgule ou une bosse sur l’arête.
Enfin, pour gommer les poignées d’amour, retendre l’abdomen ou faire disparaitre un double menton, la liposuccion fait également office de best-seller !

Concernant la chirurgie du sexe, une des opérations les plus demandées reste la phalloplastie, qui consiste à élargir ou allonger le pénis. Ah, les problèmes de petit pénis ! Sachant que l’opération permet de gagner de 2 à 4 cm, qu’un temps de repos sexuel de 2 à 4 semaines est exigé, que l’on introduit de la graisse prélevée sur les cuisses pour l’élargissement et que le coût reste élevé, il vaut mieux y réfléchir à deux fois… A vous de voir !

Un peu plus handicapantes, les courbures congénitales du sexe se manifestent par une déviation de la verge lors de l'érection. Les solutions ? Une intervention chirurgicale qui consiste soit à retirer la fibrose ventrale soit à raccourcir le corps caverneux situé à l'opposé de la courbure. Alors, ça vous tente ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: corps