[TEST] Extracteur Goodsky : la solution ultime contre les points noirs ?

Cet aspirateur à points noirs peut-il vous aider à avoir une belle peau ?

--- Le ---

Contre les points noirs, on connaissait déjà les patchs en tous genres. Et si l'extracteur Goodsky était la meilleure solution pour s'en débarrasser ?

[TEST] Extracteur Goodsky : la solution ultime contre les points noirs ?
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

On connait tous la méthode du mouchoir et des doigts pour extraire les points noirs mais c'est peu pratique, pas toujours efficace et plutôt traumatisant pour la peau. Les patchs, plus "confortables", sont loin d'avoir prouvé leur efficacité. Du coup, je me suis intéressé à l'extracteur multifonctions Goodsky, qui promet defaire disparaitre les affreux comédons de manière très efficace et très rapide. En plus, il prend soin de la peau. Mission accomplie ? Réponse dans ce test.

Un aspirateur à points noirs, qu'est-ce que c'est ?

Il faut retirer les points noirs parce qu'ils sont inesthétiques mais surtout pour éviter de dilater les pores de la peau et le développement de l'acné.

L'aspirateur à comédons Goodsky est assez petit et rechargeable via un câble micro USB fourni. Un interrupteur permet de le mettre en marche. On appuie une fois pour une aspiration faible, une deuxième fois pour une position moyenne et une troisième fois pour une puissance très forte. Une quatrième pression permet de passer en mode "lumière bleue" antibactérienne pour les soins de la peau. Il est livré avec cinq embouts : un pour la lumière bleue et les soins de la peau, un pour les soins quotidiens , un embout avec une petite rondelle style pierre ponce pour les gommages et deux embouts pour retirer les points noirs.

Et ça fonctionne ou pas ?

Il faut commencer par dilater les pores en posant un gant d'eau très chaude sur la peau pendant au moins deux minutes. On essuie bien pour que la peau ne soit pas humide.

Avec la position la moins forte, l'extracteur Goodsky aspire déjà vraiment fort. Attention à ne pas rester plus d'une seconde au même endroit sinon des rougeurs risquent d'apparaitre. Les deuxième et troisième positions sont vraiment efficaces en effectuant un léger glissement sur la peau. Les points noirs sont vraiment aspirés.
En deux minutes, on obtient les mêmes résultats qu'avec un patch posé pendant 20 minutes et difficile à retirer. De plus, les patchs sont à usage unique.

Le Goodsky est vendu une trentaine d'euros et il suffit de le nettoyer pour s'en resservir ce qui est très économique sur le long terme. Dernier conseil : veillez à ne l'utiliser qu'une à deux fois par semaine au maximum pour ne pas trop dilater les pores de votre peau.


Acheter sur Amazon


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS