Un nouveau parfum sexy pour Victoria’s Secret

Toute la sensualité de Victoria’s Secret mise en bouteille !

Une fois n’est pas coutume, nous avons décidé de vous présenter un parfum féminin sur Masculin.com. Oui, mais quel parfum ! La célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret, connue pour la féminité des dessous très sexy qu'elle commercialise, lance un nouveau parfum baptisé Angel. 
Avec cette nouveauté, la marque Victoria's Secret – qui vient d’ouvrir son premier magasin en Europe – risque d'être très présente parmi les cadeaux de Noël. Messieurs, vous pourrez offrir à votre épouse ou à votre amie pour les fêtes de Noël un parfum sexy, glamour et frais, avec cette nouvelle fragrance imaginée par l'équipe de Victoria's Secret. 
Un parfum créé avec la marque Givaudan
Victoria’s Secret a étroitement collaboré avec la marque Givaudan pour proposer un parfum très féminin qui associe des essences aromatiques, fruitées ou encore florales. La composition de la nouvelle fragrance est originale, avec des notes envoûtantes comme la vanille, les fruits de la passion en provenance du Brésil. L'élégance est aussi de mise, en provenance de la Chine, avec la pivoine jaune. 
Glamour et sensualité, c’est Victoria’s Secret
Le glamour et la sensualité sont à l'honneur, puisque ce sont les mannequins de la marque qui ont directement inspiré cette nouveauté dédiée à un public féminin. Le nom choisi pour le précédent parfum, « Bombshell », faisait référence aux magnifiques top-modèles qui défilent pour la marque. Là, avec une nouvelle fragrance baptisée « Angel », on comprend aussi aisément la référence 
Le design du flacon, réalisé comme un bijou, flirte avec des nuances de rose, avec deux ailes dans le dos, comme celles d’un petit ange. On retrouve la signature emblématique de la marque, rappelant la lingerie fine et la féminité exacerbée. 
Sa note envoûtante séduira à coup sûr, la marque Victoria's Secret ayant déjà reçu des éloges sur la qualité des parfums. En tout cas, il est certain que le glamour et la sensualité réunis dans ce dernier-né réjouiront vos sens, n’est-ce pas messieurs ? 
Plus d’informations sur le site de Victoria’s Secret
Partager