La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Le 1er lisseur cheveux pour homme : Salon Straight Men

Pour les hommes aux cheveux bouclés, Philips a conçu le lisseur cheveux Salon Straight Men. Si ce style d’appareil appartient depuis longtemps à la liste des accessoires indispensables à la gent féminine, il n’avait jusqu’alors aucun équivalent chez les hommes.

Se coiffer selon ses envies et sans emprunt
Salon Straight Men de Philips se distingue de la version destinée aux femmes par sa capacité à traiter tous types de cheveux. Traiter les chevelures courtes n’était pas une mince affaire et posait souvent des problèmes. Pour y remédier, le lisseur de Philips dispose de plaques ultra-fines en céramique et en titane. Elles permettent ainsi d’aller au plus près de la racine des cheveux. Avec une température de 200° C et un temps de chauffe réduit – moins d’une minute – il ne faut que quelques minutes pour obtenir l’effet recherché. De plus, ce lisseur peut également être utilisé avec des produits coiffants.
Le temps où nous devions nous approprier le lisseur de nos conjointes est désormais révolu. Le Salon Straight Men de Philips nous est exclusivement réservé !