La Rédac' Masculin
Il y a 12 ans

Boss in Motion passe au blanc

Bleu, vert, noir… et maintenant blanc. Le parfum Boss in Motion va en effet avoir droit à une nouvelle édition limitée à compter du 4 mai 2009 : la « White Edition ».

Un parfum frais et énergisant
Cette nouvelle fragrance libèrera toute son énergie dès ses premières notes d’orange sanguine. Le cœur aromatique qui fait battre ce Boss in Motion White Edition ne fait que renforcer la fraîcheur et la sensualité d’un parfum qui vise à mettre tous vos sens en éveil. L’alliance du musc de l’écorce de cannelle, du safran et du poivre noir a effectivement de quoi vous enivrer, avant que la note de fond, composée de vétiver, n’accentue encore un peu plus le caractère boisé masculin du parfum.

Rien n’est laissé au hasard
Fraîcheur et vivacité caractérisent donc parfaitement ce nouveau Boss in Motion. Ces deux termes correspondent aussi assez bien au design du flacon et de l’emballage. Le flacon de la fragrance respecte le même design moderne et épuré que le flacon sphérique d’origine de Boss in Motion. Mais « White Edition » oblige, c’est en blanc qu’il se déclinera cette fois, la police d’écriture orange renvoyant immanquablement à la note d’orange sanguine sur laquelle s’ouvre le parfum. Ce Boss in Motion ne laisse donc rien au hasard. C’est aussi cela la clé du succès pour un résultat à la fois décontracté et stylé.

>>> Retrouvez notre dossier : Sélection Parfum été 2009