Parfum Paul Smith Man : la virilité a un nom

« Je suis vraiment content de mon nouveau parfum pour homme. » Les propos de Paul Smith sont finalement rassurants. Ceci dit, une affirmation contraire

« Je suis vraiment content de mon nouveau parfum pour homme. » Les propos de Paul Smith sont finalement rassurants. Ceci dit, une affirmation contraire eut été étonnante… Preuve de l’attachement que Paul Smith éprouve pour sa fragrance, celle-ci s’appelle Paul Smith Man.

La classe britannique selon Paul Smith
Son parfum, Paul Smith l’a voulu à l’image de ce qui fait l’homme moderne : l’incarnation de l’élégance, de la virilité et de l’assurance, le tout souligné par un soupçon de sophistication « so British ».

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Un parfum forcément sensuel
Ceci se traduit par une fragrance s’ouvrant sur des notes de bergamote, d’anis et de yuzu (un agrume asiatique). Ce cocktail est complété par une vague d’épices, de patchouli et d’encens, qui donne un caractère plus prononcé à ce Paul Smith Man. Et pour coller totalement à l’homme d’aujourd’hui, Paul Smith ne pouvait omettre d’ajouter une touche de séduction à son parfum. C’est précisément cette dose de sensualité qu’amènent l’iris poudré, la violette et la fève tonka.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L’homme et ses contrastes
Le flacon aussi a droit à sa touche de virilité. Et comme pour Paul Smith, l’homme est aussi un être fait de contrastes, le flacon de ce parfum bénéficie d’un marquage en jaune vif et blanc, qui donne le ton. Et pour aller plus lion dans l’expression du contraste, Paul Smith Man allie la robustesse d’un flacon très anguleux à la simplicité d’un capuchon rond. Il faut sans doute y voir là aussi la traduction de cette sophistication britannique si chère à Paul Smith.