Rocky Man White : parfum pour gros bras au cœur tendre

Le nom du parfum fait viril. L'emballage fait lui aussi très masculin. La composition de Rocky Man White laisse en revanche s'exprimer la sensibilité
30 septembre 2009 -

Le nom du parfum fait viril. L’emballage fait lui aussi très masculin. La composition de Rocky Man White laisse en revanche s’exprimer la sensibilité des hommes. Avec ce parfum, Jeanne Arthès démontre qu’un homme peut être à la fois viril, sensible et sensuel.

Un parfum à l’eau de rose ?
Cette fragrance White vient étoffer la gamme de parfums Rocky Man – après l’édition « classique », puis les Black et Silver. Jeanne Arthès y allie diverses notes florales de rose et de lavande, soulignées par des pointes boisées de cèdre et de teck.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un packaging sensuel
Ainsi, Rocky Man White se veut « une fragrance à l’image des hommes passionnés et audacieux, un pouvoir d’attraction qui ne laisse personne indifférent ». Un élément démontré par le flacon du parfum, qui reprend la forme d’un torse masculin, tandis que l’étui évoque le pouvoir de séduction de ces messieurs, au travers du visuel d’un homme enlaçant une jeune femme. Attention, la température monte !