Parfum et dépaysement avec les coffrets Roger & Gallet

Une touche de luxe. Une note de dépaysement. Le tout saupoudré d'une bonne dose de senteurs enivrantes. Voilà qui pourrait résumer les nouveaux

Une touche de luxe. Une note de dépaysement. Le tout saupoudré d’une bonne dose de senteurs enivrantes. Voilà qui pourrait résumer les nouveaux coffrets de Roger & Gallet. Des coffrets scintillants recouverts d’hologrammes végétaux… qui peuvent paraître kitsch au premier abord, mais qui réservent de bonnes surprises.

« L’art délicat du parfum »
Ces surprises, ce sont celles offertes par l’eau de Cologne Jean-Marie Farina, par les eaux parfumées et les savons de Roger & Gallet. Parfumeur-apothicaire à Paris depuis 1862, Roger & Gallet respecte son crédo à la lettre avec ces coffrets, à savoir « se vouer avec passion à l’art délicat du parfum ».

De plus en plus populaire en ce moment, la greffe de cheveux est une option efficace contre le dégarnissement capillaire. Il s’agit ici d’une opération nécessitant une technique chirurgicale b...Lire la suite

Réchauffer les cœurs et les corps
Les eaux fraîches parfumées de Roger & Gallet se déclinent au gré de plusieurs senteurs, du thé vert au gingembre, en passant par le cédrat ou le lotus bleu ou le bois d’orange. D’orange, il est également question avec l’eau de Cologne Jean-Marie Farina. Une fragrance qui mêle aussi une note de citron, pour prendre des accents de promenade ensoleillée à l’ombre des arbres fruitiers. De quoi mettre un peu de chaleur au cœur et au corps alors que s’annonce déjà l’hiver. Merci Roger & Gallet !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection d’idées cadeaux pour Noël 2009<<<