Soins Men+Care : Dove s’essaie aux hommes

Dove s'intéresse aux hommes. Partenaire officiel du club de rugby parisien du Racing Métro 92, Dove transforme l'essai en proposant une ligne de soins

Dove s’intéresse aux hommes. Partenaire officiel du club de rugby parisien du Racing Métro 92, Dove transforme l’essai en proposant une ligne de soins complète dédiée aux hommes. Son nom : Dove Men+Care.

Cinq déodorants, trois gels douche
Cette gamme se compose de 8 produits, cinq déodorants et 3 gels douche. Pas (encore ?) de mousse à raser ou autre baume à se mettre sous la dent… et sur la peau, surtout. A première vue, Dove Men+Care fait donc dans le classique. Tant par la composition des produits que par le discours de la marque.

Avec l'arrivée du printemps 2024, les tendances en matière de coiffure pour hommes prennent un nouveau tournant, mêlant habilement tradition et innovation. Pour ceux qui cherchent à renouveler leur s...Lire la suite

Rien de très original
Dove Men+Care souhaite ainsi s’adresser à ces hommes qui « font davantage attention à eux, mais qui n’ont pas forcément trouvé la marque qui leur correspond ». Pour que Dove soit précisément cette marque, ces soins miseront sur les arguments habituels : respect de la peau, confort et fraîcheur…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un résultat concluant
De ce point de vue, le résultat est plutôt concluant. Les soins Dove Men+Care ne révolutionnent rien, mais sont agréables à utiliser. Les gels douche, par leur composition différente – plus ou moins liquide – devraient plaire à tous les hommes tout comme les déodorants, disponibles en spray ou en bille. Bref, la totale pour permettre à Dove de réussir son entrée sur le terrain des soins pour homme.