Soins Eclat Minéral : pas que de la poudre aux yeux

Le maquillage, c'est comme un débat politique : il y a les pour et les contre. Ceci est vrai aussi bien pour les femmes – « tu es tellement plus jolie

Le maquillage, c’est comme un débat politique : il y a les pour et les contre. Ceci est vrai aussi bien pour les femmes – « tu es tellement plus jolie au naturel » ou « t’es encore plus belle comme ça » – que pour les hommes – « le maquillage, c’est un truc de filles » ou « les femmes se maquillent, pourquoi pas les hommes ? »

Eclat Minéral et le crédo écologique
Au milieu de cet éternel débat, les marques rivalisent donc d’ingéniosité pour lancer de nouveaux produits, plus ou moins révolutionnaires. Parmi les produits les plus prisés en ce moment figurent les soins « écologiques ». La nouvelle marque Eclat Minéral rentre dans cette catégorie. Comme son nom l’indique, celle-ci propose une poudre minérale sans parfum, sans talc, sans silicone, sans conservateur, sans suremballage et non testé sur les animaux. Bref, un soin respectueux de la nature.

Avec l'arrivée du printemps 2024, les tendances en matière de coiffure pour hommes prennent un nouveau tournant, mêlant habilement tradition et innovation. Pour ceux qui cherchent à renouveler leur s...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un teint radieux en toute circonstance
Destinée aux hommes comme aux femmes, la poudre minérale d’Eclat Minéral renforce la théorie du « grand bluff ». Ce produit permet en effet d’avoir bonne mine et un teint radieux en toute circonstance. Disponibles en des teintes plus ou moins « naturelles », en fond de teint ou en poudre dite « de finition », les produits de la marque Eclat Minéral vont donc tenter de se faire une place sur le marché des produits cosmétiques pour hommes. En misant pour cela sur une poudre minérale naturelle sans artifice, sans poudre aux yeux… Ou presque !