Arnaud
Il y a 2 semaines

Parfum Crivelli Santal Volcanique

La maison Crivelli propose un nouveau parfum pour hommes relativement travaillé comme à son habitude : Santal Volcanique.

Une création olfactive qui éveillera assurément tous vos sens.

La marque Crivelli propose un parfum qui mixte à la fois le contraste, la modernité et la surprise. Avec Santal Volcanique, voici un parfum naturel à l’identité olfactive relativement marquée et marquante.

Crivelli, des fragrances qu’on n’oublie pas

Une complexité d’odeurs qui marque

La marque Maison Crivelli a toujours aimé jouer sur les contrastes en proposant des fragrances qui marquent les esprits.

Et avec ce qui est sûrement son best-seller, à savoir Santal Volcanique, difficile de l’oublier quand on y a goûté !

En théorie, le ménage des odeurs semble détonant puisqu’on retrouve une nuée d’épices, un peu de café, de l’ylang séché, un soupçon de cardamome et de gingembre.

Mais n’oublions pas que l’inspiration du Santal Volcanique est bel et bien la présence d’un volcan.

Ainsi, on retrouve des vapeurs de santal relativement marquées, loin d’un santal doux et acté comme on peut l’imaginer.

Un parfum entre surprise et éveil des sens

Le parfum Santal Volcanique n’est pas un parfum entêtant, mais reste un parfum qui tient dans le temps, même après une journée.

Il s’imprègne délicatement dans la peau et dans votre esprit qui apporte cette note surprenante entre l’éveil sensoriel et l’inattendu.

Une approche différente du parfum

Découvrir les sens autrement

Sans évoquer des références historiques ou des lieux géographiques emblématiques, le parfum Crivelli Santal Volcanique se concentre surtout la retranscription des émotions par les sons, les textures, les saveurs et les odeurs.

Avec ce parfum, voici une nouvelle expérience olfactive qui sort des sentiers battus et qui invite indéniablement au voyage.

Le slowperfume ou l’engagement environnemental

On peut être une maison de haute parfumerie et conserver un engagement environnemental fort et visible.

Maison Crivelli avec son parfum Santal Volcanique s’inscrit dans cette lignée.

Il suffit d’observer déjà son packaging exempt de tout plastique et entièrement fabriqué en papier FSC.

Pour le flacon en verre, il est fabriqué en France ou en Espagne. Et la cellophane qui le protège est conçue à partir de cellulose de bois, compostable et biodégradable.

On est ici en pleine symbiose avec l’esprit de l’association Cœur de Forêt.

Sobre, le parfum Santal Volcanique est ce que l’on nomme aujourd’hui un slowperfume, un parfum naturel, sans artifice, sans phtalates ni colorants à l’image de la nature à l’état brut.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !