Thierry
Il y a 10 mois

La FUE, technique d’implant capillaire révolutionnaire

La FUE (follicular unit extraction) est une technique d’extraction folliculaire récente utilisée pour combattre certaines alopécies androgénétiques et pratiquée dans notre clinique spécialisée en implant capillaire paris.

Nos diverses techniques de greffes de cheveux

Nombreuses sont les personnes chauves qui souhaiteraient bénéficier d’une greffe de cheveux.

Parce que votre préoccupation est aussi la nôtre, nous avons mis en place à Challeng’hair Paris, les dernières technologies d’implants capillaires pour vous aider à lutter contre la chute de cheveux.

La FUE SRV, une technologie ultramoderne

La transplantation capillaire FUE SRV est une pratique spécialement consacrée aux personnes qui souhaitent garder l’anonymat par rapport à leur intervention dans leur entourage.

Elle convient aux petites calvities, car elle ne nécessite pas un grand prélèvement d’unités folliculaires (entre 800 et 1200). Elle n’exige aucun rasage apparent de la zone donneuse, mais garantit au patient un résultat esthétique dès la première opération.

Révolution Greffe de cheveux FUE New DENSE

La greffe FUE New Dense est une réelle innovation de la méthode FUE. En raison de l’efficacité de l’extracteur manuel, cette technique favorise l’extraction rapide des greffons et leur réimplantation pour une pousse plus abondante.

Elle est destinée aux personnes qui souhaitent retrouver une belle densité en une seule séance et sans cicatrice. Ce procédé vous garantit une repousse définitive et plus rapide et jusqu’à 7000 cheveux en une seule séance.

La greffe de la barbe

Challeng’Hair a mis en place la technique de la greffe de la barbe pour pallier le problème d’irrégularités des poils dégarnis. Ce processus vise à redensifier la barbe en procédant à la réimplantation poil a poil pour un effet naturel garanti.

Grâce à notre stylo-implanteur, les hommes retrouvent une barbe parfaitement harmonieuse et une pilosité adéquate au niveau des joues et du menton.

La greffe des sourcils

La technique FUE de la greffe des sourcils s’adresse aux personnes qui souffrent d’une raréfaction de la pilosité de l’arcade sourcilière. Cette procédure permet de faire un prélèvement itératif sur la zone receveuse afin de corriger la courbe des sourcils ou pour leur donner une meilleure densité.

L’utilisation du stylo implanteur Challeng’hair favorise l’intégration rapide des greffons et assure un meilleur rendement de la pilosité. La greffe des sourcils est une méthode largement testée à la clinique Challeng’hair et approuvée par de nombreuses patientes qui ont eu satisfaction.

À la suite de cette opération, les résultats obtenus sont naturels et permettent une continuité de la vie sociale.

 

 

 

Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !