Arnaud
Il y a 1 mois

Remington TouchTech, la nouvelle ère des soins barbiers

Tandis que les soins pour barbe se développent à vitesse grand V, il n’en reste pas moins qu’une aide matérielle peut être d’un grand secours. Avec la tondeuse à barbe Remington à écran tactile, vous entrez dans une nouvelle ère du soin barbier.

Remington TouchTech, la tondeuse du futur

Ergonomie de la tondeuse Remington TouchTech

Même si la base de la tondeuse demeure globalement imposante et assez large comme en témoignent les prédécesseurs MB 4045 Beard Kit et MB 65550, le modèle MB 4700 Touch Tech propose une prise en main réussie.

Avec sa façade en plastique, sa gomme à l’arrière, les lames recouvertes de titanium et son fameux écran tactile, voici un petit bijou de technologie qui vient parfaire votre séance de rasage du matin.

L’écran tactile ou le bonus futuriste

La singularité de la tondeuse à barbe Remington TouchTech est assurément son écran tactile réactif.

Rétroéclairé pour lui donner un petit air futuriste et très contemporain, l’écran se montre réactif, si bien que vous pouvez même glisser vos doigts légèrement mouillés dessus pour commander les fonctionnalités.

L’écran se veut très complet :

  • Indication de la hauteur de coupe ;
  • Indicateur de batterie ;
  • Modification de la hauteur de coupe ;
  • Sélection des 4 hauteurs les plus utilisées.

Quand on sait que la tondeuse Remington MB4700 dispose de 175 hauteurs de coupe, on comprend que cette dernière option est loin d’être superflue.

Performances de coupe et autonomie

Des coupes de barbe très précises

La tondeuse Remington MB4700 Touch Tech dispose de la technologie GroomMotion.

Concrètement, lorsque l’écran s’allume, l’appareil ajuste la hauteur de coupe en se basant sur la dernière utilisation.

Ainsi, vous devenez spectateur de votre rasage puisque la machine fait le travail avant vous.

La tondeuse est livrée avec un seul sabot, mais offre, comme on l’a vu, 175 hauteurs de coupe allant de 0,4 mm à 18 mm.

Grâce à la technologie SenseSpeed, Les lames recouvertes de titanium taillent le poil avec netteté en s’adaptant à l’épaisseur du poil.

Quelle autonomie ?

Avec une batterie lithium, l’autonomie de marche de la tondeuse Remington est de 50 minutes en l’ayant rechargée à plein durant 4 heures.

Lavable à l’eau pour faciliter son entretien, la tondeuse Remington TouchTech MB4700 est assurément un produit de grande qualité, un produit technique à la hauteur de nos exigences.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !