Arnaud
Il y a 3 semaines

Panasonic SC40 : pour une coupe nette à tout instant

Soignant autant le design que les fonctionnalités, la tondeuse Panasonic SC40 est un accessoire fiable et stable qui va rapidement devenir indispensable dans votre routine matinale.

Présentation et technologie de la Panasonic SC40

Description de la tondeuse Panasonic

Adoptant un look « total black » avec une coque de couleur noir mat sur le dessus et des côtés avec une finition noir brillant, on retrouve encore du noir, mais granulé au niveau de la gomme sur le dessous pour une meilleure adhérence et une prise en main facile.

Les hauteurs de coupe s’effectuent via une molette de réglage aux lignes graphiques très esthétiques et ultra simple d’utilisation.

À noter qu’un index en lettres blanches permet d’indiquer les hauteurs de coupe, entre 1 à 10 mm.

Enfin, sur la partie avant de la tondeuse Panasonic SC40 K Pro, on retrouve des stries sur lesquelles se greffe un sabot bleu transparent une fois encore très esthétique.

Une technologie au service de la performance

Équipée d’un moteur alimenté par une batterie au lithium-ion, la tondeuse Panasonic SC40 K pro promet environ 1 heure d’autonomie pour une heure de charge.

Ce moteur linaire est, selon les dires de Panasonic, le plus puissant de toute son histoire, rien que ça !

Concrètement, cela démontre une chose : quelle que soit votre consommation de la batterie, le fonctionnement du moteur demeure égal. Il en est de même pour la vitesse constante de la lame.

Fonctionnalités et équipements

Une précision dans la coupe

La qualité de la coupe et la précision de cette dernière sont souvent les nœuds centraux de ce type d’accessoires, que ce soit pour la barbe ou les cheveux par ailleurs.

Avec la molette de réglage qui offre jusqu’à 19 hauteurs de coupe (20 hauteurs si vous retirez le sabot), la tondeuse Panasonic SC40 K Pro permet de satisfaire toutes les envies.

Enfin, équipée d’un système de verrouillage – en effectuant un appui prolongé sur le bouton marche/arrêt de 3 secondes – la tondeuse s’avère très facile d’entretien puisqu’elle est entièrement lavable.

L’équipement de la Panasonic SC40

Livrée avec un cordon d’alimentation, la tondeuse Panasonic SC40 K Pro fonctionne aussi bien sur secteur que sur batterie.

Elle est dotée aussi de petits accessoires comme une petite brosse pour retirer les poils sur la lame et d’un lubrifiant pour huiler l’ensemble et éviter de vous arracher les poils au moment de la tonte.

Une trousse en tissu noir permet de transporter le tout sans rien oublier !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !