Arnaud
Il y a 1 mois

M7 Oud Absolu d’Yves Saint Laurent : brise les codes masculins

Intrigant, captivant, le parfum M7 Oud Absolu d’Yves Saint-Laurent est une fragrance qui ne laisse pas de marbre. Viril, élégant, voici un parfum qui montre une nouvelle facette de l’homme moderne.

Intense, fascinant, raffiné…, les adjectifs ne manquent pas pour dépeindre le 7e parfum de la maison Yves Saint-Laurent.

Un parfum hautement traditionnel

Une image luxueuse pour le M7 Oud Absolu

Parfum qui s’inscrit totalement dans l’univers luxueux et ultra raffiné de la maison Yves Saint-Laurent, le M7 Oud Absolu possède cette qualité des grands parfums, à savoir cette touche essentielle qui mène à l’essentiel.

Utilisant des matériaux inattendus comme le bois de oud, le M7 colle à l’image magique et extraordinaire de la maison Saint-Laurent.

Un parfum qui s’inscrit directement dans la lignée de parfums de haute joaillerie.

Des composants extraordinaires pour un parfum sensuel

Jacques Cavallier et Alberto Morillas ont conçu le parfum M7 Oud Absolu.

En décidant d’intégrer le bois d’oud connu pour ses vertus aphrodisiaques notamment, apaisantes et méditatives même, les parfumeurs veulent que le M7 soit synonyme de séduction et de sérénité.

Le bois d’oud est associé au vétiver d’Haïti ainsi qu’au patchouli, ce qui en fait un produit final relativement viril et intense.

En fond, on retrouve enfin des traces de bergamote, de mandarine d’Italie et du romarin de Provence pour laisser des vapeurs de myrrhe et d’ambre.

Libérer le corps de l’homme

M7, un parfum qui déplace les codes

Souhaitant libérer l’homme de son rapport avec son corps et sa sexualité, le parfum M7 d’YSL est assurément le plus direct et plus expressif de toute la collection.

C’est grâce au bois d’oud, à la mandarine qui apporte une ouverture en tête et une vibration singulière et au patchouli qui confère une profondeur olfactive que le M7 crée la différence.

Un parfum résolument frais et fort

Malgré ses touches boisées à première vue, le M7 Oud Absolu d’Yves Saint-Laurent propose des notes fraiches minérales éclatantes.

La myrrhe produit une sensation caractéristique qui rappelle la fameuse boisson au cola ou encore le sirop anti-toux à la cerise.

Entre impression apparemment animale et sensation minérale, difficile de passer à côté du parfum M7 Oud Absolu d’Yves Saint-Laurent.

Un parfum qui, malgré une cible masculine de prime abord, s’avère relativement riche et souple pour séduire les femmes qui aiment les parfums aussi forts qu’un petit café Ristretto.

Prêt à relever le défi, messieurs ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !