Arnaud
Il y a 2 semaines

Soin visage Horace : votre peau la réclame

Proposant un soin masculin au packaging dépouillé, le soin visage Horace demeure un produit de grande qualité et très bien noté sur l’application Yuka.

Conditionnée dans un tube blanc épuré 75 mL, le soin visage Horace est un de ces soins masculins qui vont rapidement devenir indispensable à votre morning routine.

Composition et texture du soin visage Horace

Des ingrédients biologiques équilibrés

Avec près de 98,5 % d’ingrédients entièrement d’origine naturelle dont 13,5 % sont certifiées biologiques, le soin visage Horace est un produit de qualité qui vient hydrater très convenablement votre peau.

Même si la présence du « carboner » peut surprendre (en très faible quantité malgré tout), elle permet d’apporter une épaisseur à la texture de la crème.

Sinon, tous les autres ingrédients sont impeccables : de l’huile de figure de Barbarie, du beurre de karité pour une hydratation optimale, de l’huile de prune pour adoucir la peau, des acides aminés notamment de la papaye pour éliminer les peaux mortes et du sodium hydroxyde qui régule le pH.

Une structure qui tient ses promesses

La crème hydratante visage chez Horace répond à toutes les attentes que l’on peut avoir à propos d’un tel soin masculin sur notre peau.

Une odeur proche de celle de l’amande, une texture très riche et facile à travailler sous les doigts sans pour autant laisser un film gras sur la peau.

À noter que le tube de la crème visage Horace est fabriqué de manière à avoir suffisamment de quantité dans la main en une seule fois.

Un soin pour toutes les peaux

Une douceur très agréable

Une fois que vous appliquez la crème hydratante visage Horace sur votre visage préalablement mouillé, votre peau garde une douceur très appréciable, encore ne faut-il pas trop en mettre, au risque de briller aux premières heures de la journée.

Cette crème hydratante convient à tous les types de peaux, même si elle reste moins indiquée pour les peaux avec un excédent en sébum. Ce type de peau risque d’obtenir une texture grasse du fait de la richesse des ingrédients.

Alors, on valide le soin Horace pour le visage ?

Proposé à moins de 20 €, cette crème visage Horace répond à toutes les attentes en matière d’hydratation.

Adoucissant la peau, la protégeant contre le froid et le vent, cette crème séduit aussi pour son odeur proche de celle de l’amande et pour sa texture fondante sous les doigts.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !