Arnaud
Il y a 5 jours

Natura Siberica White Bear, le soin qui vient du froid

Marque engagée pour le respect de l’environnement, Natura Siberica propose un gel douche aux compositions naturelles et ultra-rafraichissantes. Un soin énergisant qui recharge immédiatement les batteries.

Qui est Natura Siberica ?

La marque aux ingrédients naturels

Marque russe créée en 2008, Natura Siberica propose une gamme de produits pour hommes et femmes très énergisants avec des produits rafraichissants qui apportent une réelle vitalité au petit matin.

Toutefois, la marque s’est peu à peu fait un nom en utilisant principalement des compositions naturelles, en excluant le paraben et les huiles minérales.

Toutes les formulations de ses produits, et notamment celle du gel douche White Bear, sont conçues à bases d’herbes et de plantes sauvages que l’on retrouve dans cette contrée sauvage qu’est la Sibérie.

Composition du gel douche

Intégrant des herbes et plantes sauvages provenant de Sibérie, Natura Siberica sait pertinemment que ces ingrédients ont dû s’adapter à de rigoureuses conditions climatiques. C’est ainsi que naturellement, elles sont devenues des actifs protecteurs avec des propriétés antioxydantes et régénérantes sans commune mesure.

On retrouve dans ce gel douche :

  • De l’extrait d’oxalide pour son action antiseptique ;
  • De l’extrait d’écorce de cannelle : action antioxydante et revigorante ;
  • Huile de graine de bourrache : apporte souplesse et élasticité à la peau ;
  • De l’extrait de feuilles de sauge pour l’action purifiante ;
  • De l’extrait de tige de prêle pour l’action tonifiante et hydratante.

Texture et parfum

Une structure très agréable

La texture du gel douche White Bear de Natura Siberica est bel et bien celle d’un gel, c’est-à-dire relativement onctueuse et ferme à la fois qui permet de le manipuler aisément.

Sous l’eau, le gel se transforme en une mousse généreuse.

Un parfum très aromatique

C’est aussi l’un des points forts du gel douche White Bear de Natura Siberica, à savoir son parfum.

Avec des notes vertes, fruitées et épicées aussi, on retrouve une touche épicée explosive au contact de la peau qui rappelle les effets d’une « spicebomb ».

Un soin masculin qui intègre des actifs provenant du grand froid et apporte un bienfait indéniable sur l’ensemble du corps.

Un soin à mettre dans son sac de sport pour retrouver une pêche d’enfer après votre séance de running ou pour dynamiser vos petits matins.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !