Slendertone Face, nouvelle arme anti-âge

Slendertone Face, c’est un peu une arme de destruction massive. Plus pacifiquement, disons que c’est un outil qui vise à « détruire » massivement les

Slendertone Face, c’est un peu une arme de destruction massive. Plus pacifiquement, disons que c’est un outil qui vise à « détruire » massivement les rides de votre visage. Mais pour le coup, il n’est pas question de crème anti-âge ou autre produit de soin.

Les muscles du visage comme principale cible
Slendertone a effectivement misé sur la musculation pour lutter contre les effets et les méfaits du temps. Le constat de départ est aussi simple qu’évident : dès 30 ans, les muscles du visage s’atrophient. C’est ainsi, on n’y peut rien. Slendertone a donc pensé qu’en tonifiant ces muscles du visage, la peau serait moins relâchée et donc les joues moins creusées et les rides moins nombreuses.

Il y a quelques années, un sondage Ipsos révélait que 46% des femmes trouvent qu'il est important qu'un homme s'épile pour être séduisant. Notamment au niveau du pubis.
De fait, de plus en plus d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

« Un résultat naturel en 12 semaines »
Ainsi est né Slenderton Face. Il s’agit donc d’un appareil d’électro-stimulation, qui « combine lifting et douceur pour un résultat naturel en 12 semaines ». Ce soin anti-âge d’un genre nouveau stimule chaque muscle facial et agit en trois temps : développement de la masse musculaire, apport d’une nouvelle tonicité musculaire et enfin, lissage de la peau.
Sledertone Face peut également être utilisé comme un appareil massant, qui vise à relaxer les muscles du visage. Cinq séances de 20 minutes par semaine, et ce, pendant 12 semaines doivent permettre de retrouver un visage plus éclatant. L’essayer, c’est l’adopter ? Peut-être… Ceux qui veulent se débarrasser de leurs rides à tout prix pourront en tout cas tenter le coup.