LaBoxHomme juin 2021 : froid polaire en plein été !

Une fois n’est pas coutume, un vent polaire souffle sur ce début d’été 2021. Pas forcément au niveau de la météo, mais plutôt sur votre peau, grâce à la nouvelle édition de LaBoxHomme. Ce mois-ci, la box masculine met à l’honneur la marque cosmétique Polaar Men à travers plusieurs produits.

Polaar, des soins pour homme venus du froid

Nouvelle gamme de soins Polaar Men

La marque Polaar n’est pas une nouvelle venue sur le marché de la cosmétique masculine. D’ailleurs, nous vous en avons déjà parlé ici à la toute fin des années… 2000 !

Il faut carrément remonter jusqu’à 1976 pour voir les débuts de l’aventure Polaar, une belle histoire de famille commencée sur le pont du Vagabond, un bateau brise-glace naviguant au large de l’Islande, non loin de l’Arctique.

D’ailleurs, la marque est née « d’une profonde fascination pour le monde arctique, doublée d’une volonté sans borne d’en explorer les moindres recoins et sinuosités inconnues ». Le fondateur de Polaar, Daniel Kurbiel, n’a alors eu de cesse de ramener de ses expéditions des ingrédients naturels qu’il pourrait intégrer à la composition de ses produits de beauté pour le corps et le visage.

45 ans après sa création, la marque propose une gamme de soins pour homme complètement renouvelée. Produits naturels et emballages éco-conçus sont au menu des différents produits d’hygiène (déodorant, gel douche, savon) et crèmes (contours des yeux, anti-âge…) qui vous accompagneront dans votre routine quotidienne.

Déodorant Polaar dans La Box Homme
Savon corps et cheveux Polaar dans La Box Homme

Gros plan sur l’édition #56 de LaBoxHomme

C’est dans un petit pochon en tissu que notre nouvelle box masculine se révèle en ce mois de juin. Et alors que le mercure dépasse allègrement les 30°, l’idée de se rafraîchir un peu ne serait pas pour nous déplaire ! Bingo : LaBoxHomme nous permet de (re)découvrir la marque de soins Polaar avec 4 produits dédiés aux hommes :

  • Déo du Trappeur : un stick au lichen arctique mans sans sel d’aluminium qui promet une bonne dose de fraîcheur mais aucune trace blanche sous les aisselles !
  • Regard de glace : une crème composée à 97% d’ingrédients naturel qui permet d’agir contre les cernes, poches et rides. L’idéal pour retrouver des yeux de séducteur !
  • Anti-âge de glace : ce soin anti-rides et matifiant hydrate votre peau tout en la protégeant des agressions du quotidien (froid, stress, pollution). Pour couronner le tout, cette crème est aussi très agréable en guide d’après-rasage !
  • Savon scandinave : un grand classique qu’on vous recommande toujours. Ce savon solide au lichen arctique vous accompagnera tout au long de votre douche, prenant soin de votre visage et de votre corps, mais aussi de vos cheveux !

LaBoxHomme juin 2021 x Polaar Men

💡 Grâce à LaBoxHomme, vous pouvez recevoir chaque mois à domicile un accessoire mode d’une valeur de 50 à 150 euros pour le prix de votre abonnement : 30€/mois pour un abonnement annuel. Bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site avec le code MASCULIN10.

Nos autres articles sur LaBoxHomme :

LaBoxHomme #51 – Janvier 2021 : Hënko Paris

LaBoxHomme #52 – Février 2021 : Misericordia

LaBoxHomme #53 – Mars 2021 : JagVi

LaBoxHomme #54 – Avril 2021 : LXH

LaBoxHomme #55 – Mai 2021 : Ozed

Rédigé par Ludovic

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !