Rénovez votre sourire avec Renov’Smile

Une formule magique pour retrouver ses dents blanches ? Presque… Mais avec Renov’Smile, « l’utilisateur peut gagner jusqu’à 6 teintes sur l’échelle de
26 juillet 2010 -

Une formule magique pour retrouver ses dents blanches ? Presque… Mais avec Renov’Smile, « l’utilisateur peut gagner jusqu’à 6 teintes sur l’échelle de la blancheur en seulement deux jours », selon les créateurs du produit.

Un soin efficace sur les dents ternies
Comme son nom l’indique, Renov’Smile sert donc à « rénover votre sourire ». Entendez par là à retrouver des dents d’un blanc éclatant. Mais comme il ne s’agit pas de magie, pas question de rendre toute leur beauté aux vieux chicots maltraités par leur propriétaire ! Renov’Smile est donc efficace sur les dents ternies par le tabac, les boissons telles que le café ou le thé, ou tout simplement par le temps qui passe. Et ternies ne signifie pas en mauvais état.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Renov’Smile, comment ça marche ?
Pour redonner à votre sourire l’éclat qu’il mérite, les deux chirurgiens dentistes à l’origine de Renov’Smile ont miniaturisé l’appareil destiné à l’éclaircissement dentaire qu’ils avaient dans leur cabinet.
Le kit complet est composé d’un gel éclaircissant à appliquer à l’aide d’une gouttière en silicone. Ensuite, le gel, éclairé par la lumière de l’activateur, produit son effet lors de séances ne devant pas excéder 15 minutes. A raison de 4 séances en 2 jours, Renov’Smile doit donc permettre de retrouver des dents plus blanches en tout juste une heure. Voilà qui peut donner le sourire…