soOud : le parfum aux airs de bijou

L'univers oriental revisité par un nez occidental. Tel est le cocktail des fragrances soOud créées par Stéphane Humbert Lucas. Commercialisée le 1er

L’univers oriental revisité par un nez occidental. Tel est le cocktail des fragrances soOud créées par Stéphane Humbert Lucas. Commercialisée le 1er septembre 2010, cette gamme sera composée de huit parfums pas comme les autres.

Eau fine ou parfum Nektar
La composition de chacun de ces parfums illustre parfaitement la volonté de Stéphane Humbert Lucas de créer un véritable « pont entre Orient et Occident ». Mais aussi de faire de ces parfums des objets précieux. Ainsi, les fragrances soOud seront disponibles, au choix, en eau fine – formulation fine et rafraîchissante – et en parfum Nektar – très haute concentration.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un cocktail détonnant et original
Si l’étui de chacun de ces parfums a tout d’un écrin à bijou, les fragrances elles-mêmes ressemblent à des pierres précieuses. Asmar – qui signifie « le brun » – devrait ainsi séduire les hommes ténébreux, avec son mélange de café torréfié, de cigare et d’ambre. Séduction et raffinement sont également au rendez-vous du parfum Hajj – « le sage » –, où se mêlent mandarine confite, gingembre et anis étoilé. Un cocktail détonnant et original qui confirme que ces parfums soOud ne sont définitivement pas comme les autres.