La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

soOud : le parfum aux airs de bijou

L’univers oriental revisité par un nez occidental. Tel est le cocktail des fragrances soOud créées par Stéphane Humbert Lucas. Commercialisée le 1er septembre 2010, cette gamme sera composée de huit parfums pas comme les autres.

Eau fine ou parfum Nektar
La composition de chacun de ces parfums illustre parfaitement la volonté de Stéphane Humbert Lucas de créer un véritable « pont entre Orient et Occident ». Mais aussi de faire de ces parfums des objets précieux. Ainsi, les fragrances soOud seront disponibles, au choix, en eau fine – formulation fine et rafraîchissante – et en parfum Nektar – très haute concentration.

Un cocktail détonnant et original
Si l’étui de chacun de ces parfums a tout d’un écrin à bijou, les fragrances elles-mêmes ressemblent à des pierres précieuses. Asmar – qui signifie « le brun » – devrait ainsi séduire les hommes ténébreux, avec son mélange de café torréfié, de cigare et d’ambre. Séduction et raffinement sont également au rendez-vous du parfum Hajj – « le sage » –, où se mêlent mandarine confite, gingembre et anis étoilé. Un cocktail détonnant et original qui confirme que ces parfums soOud ne sont définitivement pas comme les autres.