Boadicea : un parfum porte-bonheur ?

Michael Boadi. Son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, l’homme a acquis une solide réputation. Il est même régulièrement qualifié de « gourou de

Michael Boadi. Son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, l’homme a acquis une solide réputation. Il est même régulièrement qualifié de « gourou de la parfumerie artistique made in London ».

Nom : Michael Boadi. Profession : coiffeur de star
A l’origine, Michael Boadi est surtout coiffeur de star et du monde de la mode. Mais cet été, il a décidé de lancer une collection de parfums unisexes baptisée Boadicea the Victorious. Ce sont ainsi pas moins de 17 fragrances qui ont vu le jour, au travers d’une collection s’articulant autour de quatre familles distinctes : citrus, floral, musk et agarwood – bois d’aloès.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Michelle Obama et Madonna sous le charme
Et en tant que coiffeur de star, Michael Boadi a fait de ses parfums des objets de star. Ainsi, la marque Boadicea the Victorious propose ses parfums dans un flacon où le verre se mêle à l’étain. Plus qu’un simple flacon, il s’agit presque là d’un talisman porte bonheur, le flacon étant d’ailleurs inspiré des mythes celtes.
Et pour couronner le tout, Michelle Obama, Madonna et Bill Clinton se sont déjà laissé séduire par ces nouveaux parfums. Un bon moyen pour les rendre encore plus prestigieux et couronner le travail de Michael Boadi.