Boss The Scent Le Parfum : réinterprétation à fort pouvoir d’attraction

Boss The Scent Le Parfum


La famille des parfums Hugo Boss s’agrandit en 2022 avec deux nouvelles senteurs réinterprétant la signature emblématique de la maison : Boss The Scent Le Parfum, pour Elle et Lui. Deux compositions plus puissantes incarnées par deux nouveaux visages, dans une campagne remarquée.

Disponible en duo pour homme et femme, Boss The Scent Le Parfum vient donc enrichir une gamme lancée en 2015. Après The Scent, devenu un best-seller de la parfumerie en quelques mois à peine, ce parfum revient sous la forme de deux nouvelles senteurs incarnées par les acteurs Jacob Elordi et Laura Harrier.

Boss The Scent Le Parfum, une signature plus intense

Avec cette réinterprétation de la senteur initiale de la marque, Boss délivre une signature toujours ambrée, mais plus puissante de son parfum pour homme. Les notes aphrodisiaques de gingembre et de fruits de Maninka laissent place à un cœur addictif d’Iris avant de terminer par des notes de fond de cuir chaud. Il en résulte comme le décrit la marque « une attraction irrépressible ».

Pour Elle, Hugo Boss a choisi d’élaborer une composition encore plus sensuelle de la signature emblématique. En note de tête, des senteurs épicées de baies roses, auxquelles viennent s’ajouter la fleur d’oranger et du vétiver. Vient ensuite le bois d’Akigala, plus aérien.

Boss The Scent Le Parfum for Him

Ce nouveau duo Boss The Scent Le Parfum profite d’une concentration de parfums de 18 % et 20 %, spécifie la marque allemande. De quoi offrir une réinterprétation plus intense du parfum originel. Si vous aimiez déjà les parfums Hugo Boss, vous devriez apprécier ces deux nouvelles senteurs. Ces deux parfums sortis en ce début d’année 2022 peuvent d’ailleurs faire l’objet d’un cadeau de la St-Valentin pour Elle, ou pour Lui !

Boss the Scent

Si les senteurs évoluent, les flacons également. Pour Boss The Scent Le Parfum « for Him », la marque allemande a choisi un écrin en verre taupe entouré de lignes en or rosé. Le flacon masculin aux lignes franches entend ainsi retranscrire cette nouvelle senteur plus audacieuse. Quant au flacon pour femme de couleur prune, il se dote d’un capuchon or rose qui reflète la lumière.

Boss The Scent Le Parfum for Her

Un duo d’acteurs pour une campagne publicitaire sensuelle

Pour incarner ces deux nouveaux parfums, la maison Hugo Boss a choisi deux acteurs : Jacob Elordi – star australienne de la série Euphoria – et Laura Harrier, actrice, mais aussi mannequin américain. Entre ces deux protagonistes, le pouvoir d’attraction est évidemment au plus haut et la sensualité à fleur de peau, comme dans chacune des campagnes The Scent. Jacob Elordi incarne à merveille l’assurance et le charisme des ambassadeurs Boss. Quant à Laura Harrier, star de la mini-série Netflix Hollywood, elle est ici chargée d’incarner une nouvelle facette de la femme Boss, plus indépendante et confiante que jamais. 

Jacob Elordi

A l’écran, une « attraction dévorante rapproche de plus en plus deux individus », qui nous « plongent dans un univers spectaculaire et sensuel », raconte la marque. L’attraction sera-t-elle aussi puissante du côté des consommateurs ? Pour le savoir, rendez-vous en parfumerie où vous pouvez d’ores et déjà découvrir les nouveaux Boss The Scent Le Parfum, « for Him » et « for Her ».

Laura Harrier, Boss The Scent Le Parfum

Réagir à cet article