Steve McQueen : le parfum d’un mythe

Le 7 novembre 1980, Steve McQueen décédait des suites d’un cancer. Trente ans après, la légende de la star américaine est toujours bien présente, le

Le 7 novembre 1980, Steve McQueen décédait des suites d’un cancer. Trente ans après, la légende de la star américaine est toujours bien présente, le nom de Steve McQueen étant toujours associé à une image glamour de séducteur viril.

Un « vrai » hommage à Steve McQueen
Et après les lunettes de soleil Persol, c’est un autre accessoire de séducteur qui va rendre hommage à Steve McQueen : un parfum. Créée par le designer Thierry Lemathieu, la fragrance Steve McQueen a été conçue comme un véritable hommage à l’acteur, ne se contentant pas de « profiter » de son nom.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un parfum aux multiples facettes
Le résultat se traduit par un parfum luxueux et élégant, livré dans un coffret collector en édition limitée. La fragrance en elle-même est animée par des notes fruitées mêlant citron et pomme verte. Le cœur de Steve McQueen bat ici au rythme floral épicé de la cardamome, de la sauge et de la canelle avant que le parfum ne dévoile une facette plus profonde, boisée, jouant sur des accords de patchouli, d’ambre et de cèdre. Avec ces notes qui transmettent des émotions diverses, les créateurs de cette fragrance ont souhaité faire revivre la légende d’un homme aux multiples facettes, dont le charisme en inspirera encore plus d’un…