Parfum Shantara : la magie du Shaman

Le flacon frappe, surprend. Au premier regard, les parfums Shantara se démarquent clairement, avec leur flacon aux airs orientaux. Mais si les parfums
10 novembre 2010 -

Le flacon frappe, surprend. Au premier regard, les parfums Shantara se démarquent clairement, avec leur flacon aux airs orientaux. Mais si les parfums Shantara, et notamment Shaman pour homme, puisent leur inspiration du côté de l’Orient, c’est à Grasse, l’authentique capitale du parfum, que Jean-Claude Gigodot a composé ces fragrances inattendues.

Des notes boisées et mystérieuses
Pour son eau de toilette pour homme, baptisée Shaman, le parfumeur a opté pour des accords boisés et mystérieux. C’est sur un mélange surprenant de lavande et de bergamote – pas franchement habituel pour un parfum pour homme – que s’ouvre la fragrance, avant que le cœur ne s’anime, au rythme du cèdre, de l’ylang-ylang et du girofle. En fond, sauge, santal et vanille achèvent de donner un parfum d’ailleurs à ce Shaman. Et si « l’invitation au voyage » est souvent évoquée dans le joli monde des parfumeurs, il semble prendre ici tout son sens…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite